Questions sur les partenaires
La date de validité et le solde de votre bon d’achat IKEA peuvent vous être communiqués en magasin IKEA, par téléphone en contactant le service client IKEA au 09 69 36 20 06 (appel non surtaxé) ou sur le site IKEA en cliquant ici.
Pour utiliser mon bon d’achat IKEA en magasin, je présente le code-barres de mon bon d’achat sur mon smartphone ou en l’imprimant.
Sur le site Ikea.fr, au moment du paiement, je saisis le numéro du bon d’achat code et le code PIN.
Le bon d’achat IKEA est utilisable dans les magasins IKEA de France métropolitaine et sur le site www.ikea.fr pour toute livraison à domicile en France métropolitaine. Les bons d’achat sont cumulables entre eux en magasin et jusqu’à 4 bon d’achat sur le site internet. Il est possible de compléter le montant par un autre moyen de paiement.
Le bon d’achat est activé immédiatement (En magasin, un temps d’attente de quelques minutes après l’achat est parfois nécessaire pour permettre l’activation des cartes).
Le bon d’achat est valable 1 an et utilisable en 1 ou plusieurs fois, cumulable avec le programme de fidélité. Non échangeable, non remboursable.
Non valable sur les points de collecte XL (articles volumineux en click and collect). Valable sur les frais de port, les promotions en cours et les codes promos.