Réclamations

M.A&S (Macif Avantages) n’est pas vendeur ou revendeur des offres de produits et services proposés par les partenaires sur son site. M.A&S agit comme un simple intermédiaire. Il met seulement les Sociétaires Macif et Adhérents du Groupe Macif en relation avec ses partenaires. 

En cas de réclamation concernant l’achat d’un produit ou service (par exemple : produits/services non conformes à la commande ou à la fiche produit, produits non livrés, endommagés ou manquants,  etc.), le Sociétaire ou Adhérent devra prendre directement contact avec le partenaire concerné.

Le litige entre le Sociétaire/Adhérent et le partenaire sera réglé par le partenaire concerné.

Néanmoins, le Service clientèle M.A&S reste à disposition des Sociétaires Macif et Adhérents des mutuelles du Groupe MACIF pour les renseigner.

Pour cela, ils peuvent s’adresser au Service clientèle de M. A&S en utilisant le formulaire de contact ci-joint ou par courrier postal à M.A&S, Service clientèle, 2-4 rue Pied de Fond – 79000 Niort.

Si la réclamation concerne un achat réalisé via la Market Place MACIF Avantages, ils peuvent contacter le Service Clientèle en utilisant le formulaire de contact ci-joint, ou par mail en écrivant à contact_market@macif.fr et/ou par courrier postal à M.A&S, Service clientèle, 2-4 rue de Pied de Fond – 79000 Niort.

Le Service clientèle M.A&S vous répondra sous 2 jours ouvrés.